pasmachomaishomme
Adhésion: 1749 jours Dernière connexion: 1409 jours Nombre de vidéos visionnées: 19 Vues totale de ses vidéos: 0Profil détaillé
- Age: 57
- Sexe: Homme
- Statut: Marié(e)
- Intéressé(e) par: Femme
- Adhésion: 1749 jours
- Dernière connexion: 1409 jours
- Nombre de fois où ce profil à été vu: 887 fois
- Pays: France
- A propos de moi: Homme aimant les vraies femmes, la féminité s'affiche par l'aspect extérieur mais elle est aussi intérieur... ;-)
Je reste persuadé qu'en chaque femme existe une femelle dans son fond intérieur, certaines lui donnent vie, d'autres l'ignorent ou se refusent à se l'avouer... j'aime réveiller celle-ci, lui permettre d'exister !
Je suis marié, ou tout comme, il me plait de cultiver un jardin secret où il fait bon vivre, où l'on peut être celui et celle que nous ne pouvons afficher dans notre vie publique... il est si plaisant d'être une personne que nul ne soupçonnerait en dehors de ce jardin... transgresser "l'interdit", les bonnes règles, se surprendre, se découvrir, oser... n'est ce pas délicieux ?
Au sein de ce jardin, laissons vivre librement les désirs et plaisirs que nous nous inspirerons mutuellement...
Vous l'aurez compris, je suis un Homme ouvert aux plaisirs au sens large du terme ! et à votre écoute ;-) n'hésitez pas à me contacter... - Pourquoi je suis sur Amatrys: plaisirs partagés en étant très ouvert mais en restant dans le réalisme ... nous sommes réels même sur internet non ?
Bienvenue sur le profil de pasmachomaishomme, ici vous pouvez consulter toute sa fiche détaillée. Lieu de résidence, âge, sexualité, les fantasme jamais réalisés ainsi que ceux déjà concrétisés, le statut, mais également la recherche détaillée de pasmachomaishomme. Attention cependant, même si pasmachomaishomme apprécie le partages de vidéos porno amateur, pasmachomaishomme n'est peut-être pas intéressé(e) par des rencontres réelles. Si le profil de pasmachomaishomme vous séduit? Alors n'hésitez pas à vous mettre en relation via la messagerie du site en respectant courtoisie et politesse.